Bergermania

* Simple Machines Forum
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Nouvelles:

Compte tenu du grand nombre de retour de mail non délivrés, les adresses mails concernées seront supprimées. Le serveur du forum vient dêtre bloqué comme spammeur!

• Accueil
  • Aide
  • Rechercher
  • Identifiez-vous
  • Inscrivez-vous

• Bergermania »
  • Bergermania : Petites annonces Lampe Berger »
  • Anciennes annonces publiques »
  • Lampe Berger Saint Méen Le Grand Rivière Letort à décor de feuilles de fougères et de petites fleurs
« précédent suivant »
  • Imprimer
Pages: [1]   En bas

Auteur Sujet: Lampe Berger Saint Méen Le Grand Rivière Letort à décor de feuilles de fougères et de petites fleurs  (Lu 2544 fois)

Hors ligne Bergermania

• Administrateur
  • Membre confirmé
Lampe Berger Saint Méen Le Grand Rivière Letort à décor de feuilles de fougères et de petites fleurs
« le: 12 mars 2014, 08:15:32 am »
ico033 Cette lampe Berger Saint Méen Le Grand Rivière Letort était en vente sur Ebay.

Fin des enchères le 18 mars 2014 à 20H54.

Mise à prix : 25 euros, sans prix de réserve.

Hauteur : 18 cm.
Diamètre : 9 cm.
Poids : 380 g.

CLIQUEZ ICI
POUR VOIR LE RESULTAT DE LA VENTE

« Modifié: 18 mars 2014, 21:01:05 pm par pepette73[69] »

Hors ligne Bergermania[29]

• Administrateur
  • Membre addict
  • Sébastien
Re : Lampe Berger Saint Méen Le Grand Rivière Letort à décor de feuilles de fougères et de petites f
« Réponse #1 le: 12 mars 2014, 19:48:32 pm »
ico033 Je me suis fais une petite remarque, le décors de cette fougère est particulièrement rare. C'est la première que je vois passer.  ico043

J'ai comme l'impression qu'il y a quelques décors encore inconnu de notre forum sur certaines étagères. Si vous en possédez sachez que nous sommes éternellement en recherches de petits trésors... Cela aide nos acharnés à réaliser des recherches et surtout se gratter  ico043 la tête à se poser tout un tas de question.  ico054

Je vais demander des tofs en sus pour notre recensement.  ico030

ico031

Hors ligne Bergermania

• Administrateur
  • Membre confirmé
Re : Re : Lampe Berger Saint Méen Le Grand Rivière Letort à décor de feuilles de fougères
« Réponse #2 le: 24 mars 2014, 12:04:22 pm »
Citation de: Bergermania[29] le 12 mars 2014, 19:48:32 pm
ico033 Je me suis fais une petite remarque, le décors de cette fougère est particulièrement rare. C'est la première que je vois passer.  ico043

J'ai comme l'impression qu'il y a quelques décors encore inconnu de notre forum sur certaines étagères. Si vous en possédez sachez que nous sommes éternellement en recherches de petits trésors... Cela aide nos acharnés à réaliser des recherches et surtout se gratter  ico043 la tête à se poser tout un tas de question.  ico054

Je vais demander des tofs en sus pour notre recensement.  ico030

ico031

Il suffisait de demander  ico030  ico037 ...

Je l'ai mise dans le recensement en attendant, avec une remarque, si quelqu'un a plus d'infos sur ce décor ou possède aussi ce modèle ...  ico031

ico027

• Imprimer
Pages: [1]   En haut
« précédent suivant »
  • Bergermania »
  • Bergermania : Petites annonces Lampe Berger »
  • Anciennes annonces publiques »
  • Lampe Berger Saint Méen Le Grand Rivière Letort à décor de feuilles de fougères et de petites fleurs

• XHTML
  • Flux RSS
  • WAP2