Compte tenu du grand nombre de retour de mail non délivrés, les adresses mails concernées seront supprimées. Le serveur du forum vient dêtre bloqué comme spammeur!
vendue 560€ hors frais (+ 19,9%) Enchère internet. Pas moi, Desvres trop cher et surcoté, attention à la chute
Tu trouves ça cher ? ... moi, je trouve le prix plutôt correct pour une Desvres avec une monture en bronze de ce type. Mais, enfin, tant mieux pour cette bandes de c... , ils ne l'ont pas vendu trop cher et auront donc moins de fric qui rentrera . Leur pub est faite sur le forum ...
Tout de même pepette, près de 700€ avec les frais et le port, c'est pas rien
Tout de même pepette, près de 700€ avec les frais et le port, c'est pas rien Mamichou à raison, la volonté affichée de certains de tout miser (expo, livre, lampe exclusive *****......) sur les lampes Berger en Desvres" a créé cette surcote Vous êtes-vous demandé pourquoi tant d'autres manufactures n'ont pas eu droit au même traitement Chacun est libre d'aimer ou de ne pas aimer mais chacun doit pouvoir constater les faits, notre sujet de collection a atirré les requins
Pardons les amis de ne pas avoir appelé un chat un chat...noir de surcroît! A trop vouloir parler de "pépettes" on s'emmêle les crayons