Auteur Sujet: Vente online Salorges Enchères sur Interenchères  (Lu 235 fois)

En ligne Bergermania[29]

• Administrateur
  • Membre addict
  • Sébastien
Vente online Salorges Enchères sur Interenchères
« le: 05 juillet 2025, 12:37:33 pm »
 ico033 Vous avez probablement tous vu la vente sur Interenchères de la Salle des ventes de Salorges Enchères à Nantes.

Je tenais à remercier le personnel de Salorges Enchères qui m'a permis toute la journée hier d'accéder à la collection pour faire des photos comme nous les aimons tous.

Dans l'ensemble quelques lampes sont des montages ou issue de la concurrence.
Les lampes sont dans leur jus et demanderons un nettoyage.
Les signatures ont toutes leur boites, je ne les ai pas regardé toutes les signatures qui se trouvaient dans leur boite.

Voici les montages :
Avec l'inscription Marcel Franck

Nous retrouvons sur simple recherche internet ce mème modèle dans sa fonction originale

Contrairement à "l'officielle" où il est noté pour la première génération des PER Persanne BERGER PARIS

Et la deuxième génération où il est noté Lampe Berger Made in France

Autre montage :

Et notre légendaire
ico087
Odette Dugraindelorge :

Je pensais trouver une pépite, mais non il s'agit d'un concurrent inconnu, seule la monture est Berger:

Sinon, plusieurs lampes n'ont pas leur monture d'origine. Les annonces étant en ligne plus aucun changement n'était possible.
Une lampe n'a pas sa monture d'origine et cette dernière ne se trouvait pas sur place.
Monture pas d'origine

Monture d'origine

Si vous avez des questions tant que c'est encore frais dans ma ptite tête, n'hésitez pas.
« Modifié: 05 juillet 2025, 12:39:57 pm par Bergermania[29] »

En ligne Bergermania[29]

• Administrateur
  • Membre addict
  • Sébastien
Re : Vente online Salorges Enchères sur Interenchères
« Réponse #1 le: 06 juillet 2025, 21:39:13 pm »
 ico033 Bravo tout est vendu.  ico037

Cela présage que nous avons très certainement de nouveaux collectionneurs, car beaucoup «  d’anciens » qui collectionnent depuis au moins 15 ans ont déjà la plupart des modèles vendus ce soir, suivant le thème de chaque collection.

Toutes ces ventes seront enregistrées rapidement. ico058